actualités

Retour à la liste des articles
SYD crée le premier studio d’animation Nantais pour réconcilier petits et grands avec le merveilleux !

 

Un outil au service de la relation client

Visual Experience (nouvelle filiale du Groupe SYD) propose d’accompagner les entreprises dans leur communication produit ou institutionnelle par le dessin animé. Aujourd’hui tout le monde parle d’expérience client. L’animation est un bon moyen de remettre de l’émotion dans la relation client, de réenchanter cette relation, en particulier en BtoB. C’est aussi un bon outil pour se différencier, pour faire de la pédagogie, pour promouvoir la marque employeur…

Une offre grand public à l’ambition internationale

Nous avons également dans nos cartons, des projets grand public et nous apprêtons à conclure des contrats importants. Nous préparons un projet pour les enfants qui nous tient à cœur et que nous présenterons à une chaîne de télévision. Nous allons également coproduire avec un grand acteur du territoire un jeu pour la famille et nous travaillons d’ores et déjà sur un second jeu de société avec le Festival interceltique de Lorient qui sortira en 2020. Nous avons l’ambition de collaborer avec des studios d’animation d’envergure internationale et pour objectif de lancer une production de dessins animés d’ici 2019. Cette activité devrait générer la création d’une trentaine d’emplois.

https://www.lejournaldesentreprises.com/loire-atlantique-vendee/article/syd-cree-le-premier-studio-danimation-nantais-120994