Le « Digital Care » au centre des préoccupations de nos équipes.

Nous sommes très fiers d’avoir obtenu pour la 3e année consécutive, la certification ScoreFact Customer Satisfaction pour notre activité Intégration d’ERP Microsoft Dynamics 365.

Une belle récompense, reflet du travail de nos collaborateurs ERP et de la confiance que nous ont accordée nos clients pour les accompagner dans leurs projets de transformation digitale.

Les clients finaux disposent parfois d’assez peu d’informations tangibles sur les prestataires IT. Scorefact, organisme européen de certification qualitative des fournisseurs de solutions IT, permet d’assainir les relations entre clients et fournisseurs en apportant plus de transparence, avec un indicateur qualitatif simple à appréhender.

L’organisme ScoreFact après réalisation d’un audit de satisfaction auprès de plus de 80% de nos clients ERP nous a remis pour la troisième année la certification Scorefact et le label Expert ! (l’audit équivaut à une analyse qualitative de notre prestation d’intégration de Microsoft Dynamics 365 for Operations

Le label ScoreFact est le principal indicateur européen dédié à l’évaluation qualitative des fournisseurs de Solutions IT.

Un grand bravo à nos équipes ERP qui font de la satisfaction de chacun de nos clients, une priorité.

 

David LE GLANAËR – Co-fondateur du Groupe Syd