Vous voulez construire des applications en quelques heures seulement, qui sont parfaitement compatibles avec les données stockées dans votre ERP ou dans votre CRM Microsoft (ou autres), qui utilisent des expressions logiques assez simples (à l’image de celles que l’on peut trouver sur Excel par exemple) et qui tournent aussi bien sur iOS que sur Android. Le tout sans avoir besoin de connaitre aucun langage informatique en particulier ?

A la place d’utiliser une application toute faite qui ne répond qu’à une petite partie de votre besoin ou de faire développer une application spécifique qui vous coûtera cher et qui prendra beaucoup trop de temps à voir le jour, utilisez PowerApps !

Voici quelques raisons pour lesquelles la plateforme va vite vous être indispensable :

  • Pour apporter de la mobilité et de l’accessibilité à vos processus business. Les applications PowerApps ont la particularité d’être très ergonomiques et accessibles aussi bien sur un ordinateur que sur mobile.
  • Pour synchroniser vos données très facilement depuis vos applications grâce à plus de 200 connexions à des services cloud parmi les plus utilisés du marché, ainsi qu’avec vos données stockées on-premises.
  • Pour combler vos besoins encore plus vite grâce à l’approche point and click. Vous pouvez plus ou moins tout faire seulement avec votre souris, et surtout sans avoir besoin de connaitre de langage informatique. C’est une solution à la carte, vous avez la possibilité de partir de zéro mais aussi de construire vos applications à partir d’un modèle ou d’une structure de base.

 

Comment PowerApps vous apporte de la valeur individuellement ?

Pour un « citizen developer » :

  • Créez des applications qui sont visuellement attrayantes, complètement fonctionnelles, capables de se connecter à des centaines de sources comme Dynamics 365, Azure, Excel, SharePoint, LinkedIn, Drop Box, etc.
  • Pas besoin d’écrire du code grâce à l’approche point and click : vous êtes autonome dans votre développement.
  • PowerApps est une machine à créer de l’ergonomie. Créez vos applications de façon à ce que les utilisateurs puissent s’en servir très simplement.

Pour un service IT :

  • Renouvelez complètement la façon dont vous gérez le cycle de vie de vos applications.
  • Adoptez un outil performant qui ne vous pose pas de contraintes dans la gestion des licences puisque vous managez tout directement depuis l’interface administrateur d’Office ou de Dynamics.
  • Implantez une politique de prévention face à la fuite de données. Vous créez vos propres applications, il vous est donc facile de séparer les données business des données externe à l’entreprise, pas de fonctionnalités cachées.

Pour les utilisateurs de PowerApps en entreprise :

 

  • Aidez vos équipes à devenir plus proactives, productives et efficientes en créant des applications pour vos propres processus. Du vrai sur-mesure !
  • Combinez différentes fonctionnalités de PowerApps pour réussir à automatiser des tâches de tous les jours, en vous laissant du temps pour les choses plus importantes et pour les analyses poussées.
  • Maximisez le niveau d’adoption des utilisateurs en rendant vos applications disponibles à la fois sur iOS, Android, Windows 10 ou directement depuis le web.

Contactez-nous !

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de PowerApps, les modalités d’implantation dans votre système, la compatibilité avec vos outils de gestion et bien d’autres choses, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire.