A l’heure de la révolution numérique, le choix d’un ERP est une décision stratégique qui vous impactera sur plusieurs années.

Partagé par le plus grand un grand nombre d’utilisateurs, l’ERP est également le principal outil collaboratif interne et externe de votre entreprise. Autant donc opter pour un outil sécurisé qui vous offrira une large couverture fonctionnelle pour tous vos besoins et usages métiers.

Intégrateur des solutions ERP Microsoft Dynamics 365 (Finances, Opérations, Supply Chain…) nos équipes SYD intégration certifiées pour la quatrième année consécutive ScoreFact 2020 , vous accompagnent dans votre accélération digitale et dans l’automatisation de vos processus.

Pourquoi opter pour une solution ERP Microsoft Dynamics 365  ?

Coup d’œil sur la matrice élaborée par MyTeknow.fr qui permet de mettre en comparaison les différentes solutions ERP existantes du marché du point de vue de leur robustesse et de leur couverture fonctionnelle.

Scoring des solutions ERP existantes

Matrice ERP Microsoft Dynamics 365 - SYD
Axe horizontal – Richesse fontionnelle

Axe vertical – Robustesse

Taille de la bulle = taille des cibles (T1 = Gds cptes, T2 = ETI, T3 = PME, T4 = PPME)

 

L’ERP Microsoft Dynamics 365 Finances et Opérations se trouve être l’une des solutions la plus robuste et fonctionnelle pour maximisez votre visibilité financière et votre rentabilité tout en englobant la totalité de vos usages métier.

En savoir plus sur la solution Microsoft Dynamics Finance ?