Dynamics 365 for Customer service est une application en mesure de proposer un service support efficace et personnalisé à vos clients. Elle vous permet de suivre et de guider les agents pour arriver à des résultats optimaux. Elle vous donne la possibilité de vous adapter à chaque situation et de gérer les problèmes de manière proactive. C’est une application multiplateforme qui offre la possibilité d’intervenir sur un cas client et de résoudre un problème depuis n’importe quel appareil, c’est-à-dire de n’importe où.

 

Dans cette 2 ème release 2019, Microsoft se concentre sur l’amélioration des points suivants :

 

  • La productivité des agents : En proposant des améliorations qui aident les agents à être plus productifs, c’est-à-dire en améliorant par exemple l’expérience de rédaction des emails ou de gestion des timelines.
  • L’engagement des clients via plusieurs canaux de communication : Permettez désormais aux clients de participer à une expérience totalement personnalisée même s’ils s’adressent à un service différent à chaque fois qu’ils entrent en contact avec vous.
  • Les informations sur la performance des services : En choisissant Dynamics 365 for Customer service, vous choisissez désormais d’alimenter les décideurs au sein de votre organisation avec des données qui leur permettront de prendre des décisions de manière proactive en fonction des interactions entre les clients et les agents.

dynamics 365 for customer service vous intéresse ?