Les nouveautés du release Dynamics 365 for Customer service 2019 wave 2

Dynamics 365 for Customer service est une application en mesure de proposer un service support efficace et personnalisé à vos clients. Elle vous permet de suivre et de guider les agents pour arriver à des résultats optimaux. Elle vous donne la possibilité de vous adapter à chaque situation et de gérer les problèmes de manière proactive. C’est une application multiplateforme qui offre la possibilité d’intervenir sur un cas client et de résoudre un problème depuis n’importe quel appareil, c’est-à-dire de n’importe où.

Dans cette 2 ème release 2019, Microsoft se concentre sur l’amélioration des points suivants :

  • La productivité des agents : En proposant des améliorations qui aident les agents à être plus productifs, c’est-à-dire en améliorant par exemple l’expérience de rédaction des emails ou de gestion des timelines.
  • L’engagement des clients via plusieurs canaux de communication : Permettez désormais aux clients de participer à une expérience totalement personnalisée même s’ils s’adressent à un service différent à chaque fois qu’ils entrent en contact avec vous.
  • Les informations sur la performance des services : En choisissant Dynamics 365 for Customer service, vous choisissez désormais d’alimenter les décideurs au sein de votre organisation avec des données qui leur permettront de prendre des décisions de manière proactive en fonction des interactions entre les clients et les agents.

Découvrez quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de la suite Dynamics 365

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Le release 2019 se concentre surtout sur les apports de l’intelligence artificielle (IA) au sein de la suite Dynamics 365 pour que les organisations puissent accélérer leur transformation en terme de service client, de gestion des ventes et de marketing :

  • Sales insights propose des fonctionnalités donnant plus de pouvoir aux équipes, pour une meilleure vision sur le long terme, entretenir la productivité et mieux anticiper les résultats issus du cycle de ventes.
  • Customer service insights propose une vue modulable sur les mesures de performance clés, les données opérationnelles et les tendances émergentes en utilisant une intelligence artificielle de haut niveau.
  • Virtual agent for customer service vous permet de créer des chatbots intelligents qui répondent aux clients et permettent d’accéder à de nouvelles opportunités via la transformation digitale.
  • Customer insights est là pour vous aider à unifier vos données et à les comprendre de la même manière dans toute votre société pour pouvoir apporter des réponses intelligentes et cohérentes à vos interlocuteurs.
  • Market Insights donne la possibilité aux utilisateurs de rassembler des données en fonction de ce que les consommateurs disent, cherchent, et ressentent à propos de leurs marques et leurs produits.
  • Fraud protection permet aux entreprises faisant du e-commerce de réduire les pertes subies à cause des fraudes et surtout d’améliorer l’expérience d’achat en ligne des clients.

Et ce ne sont que des exemples parmi d’autres … découvrez la suite :