Intégration Dynamics 365 Field Service

Optimisez les tournées d’interventions de vos équipes et diminuez le temps de résolution des problèmes clients dès la première intervention.

Nos équipes SYD, spécialistes de l’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 vous accompagnent dans l’intégration de la solution Microsoft Dynamics 365 Field Service. Cette solution vous permettra d’optimiser vos opérations sur le terrain offrant ainsi à vos clients une expérience unique et qualitative.

Dynamics Field Service regroupe tout ce dont vos équipes terrain ont besoin allant de la planification optimisée à la maintenance prédictive.

Gartner a d’ailleurs reconnu cette solution comme leader dans le Magic Quadrant 2020 concernant la gestion des services sur le terrain. (En savoir plus).

Avec Microsoft Dynamics 365 Field Service , vous pourrez: 

  • Réduire le taux de résolution des problèmes clients à la première intervention
  • Effectuer plus d’appels de service par technicien par semaine
  • Réduire le temps de déplacement, le kilométrage, et l’usure de véhicules de vos équipes
  • Organiser et suivre la résolution des problèmes des clients
  • Communiquer une heure d’arrivée exacte aux clients et augmenter ainsi sa satisfaction
  • Fournir un historique exact du compte et de l’équipement au technicien sur le terrain
  • Tenir les clients à jour avec le statut de leur appel de service et quand il sera résolu
  • Planifier des visites sur le site lorsque c’est pratique pour le client
  • Éviter les pannes des mâchines ou les accidents grâce à la maintenance préventive

Zoom sur quelques fonctionnalités : 

Pour rendre votre service proactif 

  • Grâce à des capteurs IoT, détectez et résolvez les problèmes à distance et éviter les appels de services
  • Envoyez des enquêtes personnalisées après les appels au service clientèle grâce à Dynamics 365 Customer Voice.

Pour envoyer le bon technicien au bon moment grâce à l’Intelligence Artificielle Microsoft

  • Grâce à la recommandation de planification basées sur l’IA
  • Aux tableaux d’organisation et aux cartes interactives pour affecter le technicien disponible le plus proche.

Le mieux, c’est qu’on vous montre une démo ! contact@syd.fr