La gestion de la relation client est l’un des aspects les plus importants dans la vie d’une entreprise. Cette dernière se devant de nouer une relation de confiance et de fidéliser son audience afin d’assurer son bon développement. La gestion de la relation client qui va de pair avec l’utilisation d’outils optimisés et modulables. Souvent appelée CRM, la solution de gestion de la relation client se fonde ainsi sur les données en permettant aux entreprises de gérer les activités relatives aux prospects et aux clients en eux-mêmes. Un système CRM fournissant une solution complète, prenant en charge les activités en rapport avec la vente, le marketing et le service, qu’il s’agisse du service clientèle ou du service après-vente.

SYD, votre intégrateur CRM, vous fait bénéficier de la pertinence de Microsoft Dynamics 365, une solution puissante entièrement dédiée à l’optimisation de votre relation client.

CRM Microsoft Dynamics 365 : optimiser la relation client

Le CRM Microsoft Dynamics 365 vous permet d’assurer plusieurs aspects de gestion de la relation client.

Vous avez ainsi l’opportunité de déterminer le comportement des clients, d’optimiser leur parcours et d’améliorer leur engagement. Chaque information récoltée grâce à Microsoft Dynamics 365 rendant la prise de décision plus précise et pertinente. Car bien comprendre et identifier les besoins du client est indispensable pour correctement y répondre, votre intégrateur CRM vous dote de solutions performantes.

CRM Microsoft Dynamics 365 : pour un meilleur suivi des prospects

Microsoft Dynamics 365 permet de surveiller chaque opportunité qui se présente au cours du processus de vente. Une solution CRM qui offre l’occasion aux équipes de vente et de marketing de déterminer la position de chaque prospect dans le processus de vente afin de savoir qui a travaillé sur chaque opportunité.

Cela permet également de collecter en temps réel des données sur les performances pour bénéficier d’une visibilité accrue et précise sur les ventes. Ce qui rend l’identification des éventuels ralentissements et autres goulets d’étranglement d’autant plus rapide.

CRM Microsfot Dynamics 365 : pour une meilleure stratégie de vente

Microsoft Dynamics 365 met à votre disposition une somme de fonctionnalités modulables et efficaces pour notamment bénéficier de conseils prédictifs grâce à une intelligence artificielle intégrée qui identifie les prospects prêts à être transférés ou les clients qui justifient d’un suivi.

De précieux conseils qui permettent de se concentrer sur les priorités et autres points essentiels pour optimiser le temps de vos collaborateurs et mobiliser vos forces sur des aspects qui le nécessitent vraiment.

CRM Microsoft Dynamics 365 : automatisation des tâches

Pour récolter des commentaires clients, expédier des campagnes par mail, ou encore créer des devis, Microsoft Dynamics 365 vous ouvre de multiples perspectives d’automatisation des tâches et contribue en cela à rationaliser le marketing, les ventes et les services clients.

L’une des grandes forces de votre CRM Microsoft Dynamics 365, est sa propension à éliminer les tâches répétitives pour mieux vous concentrer sur les activités pour lesquelles vous possédez une réelle valeur ajoutée.

CRM Microsoft Dynamics 365 : un outil complet et performant au service de votre croissance

SYD, votre intégrateur CRM, vous dote d’une solution efficace, pensée pour les entreprises, afin de répondre à leurs besoins, dans une logique de satisfaction client. Pour développer vos ventes, gagner un temps précieux, assurer un meilleur suivi de la gestion clientèle et connecter le marketing aux ventes, votre CRM Microsoft Dynamics 365 s’avère incontournable à bien des égards.

Pour une meilleure expérience client, pour une gestion plus précise et plus pertinente, SYD vous accompagne dans vos projets grâce aux solutions Microsoft Dynamics 365. N’hésitez pas à contacter nos experts pour poser toutes vos questions !