actualités

Retour à la liste des articles

Les clients finaux disposent parfois d’assez peu d’informations tangibles sur les prestataires IT. Scorefact, organisme européen de certification qualitative des fournisseurs de solutions IT, permet d’assainir les relations entre clients et fournisseurs en apportant plus de transparence, avec un indicateur qualitatif simple à appréhender. Pour cela, Scorefact effectue un audit des prestataires IT, en envoyant une enquête de satisfaction aux clients finaux des prestataires IT.

Dans le cadre de cet audit, plus de 80% de nos clients ERP ont été interrogés, afin de produire une analyse qualitative de notre prestation d’intégration de Microsoft Dynamics 365 for Operations. Suite à l’analyse des résultats, SYD a obtenu la certification Scorefact et le label Expert !

Nous sommes très heureux d’avoir reçu pour la seconde année consécutive la certification Scorefact pour la qualité de notre travail, au service des projets de nos clients.

Bravo à toute l’équipe qui accompagne nos clients au quotidien pour rendre leurs opérations plus sûres et plus efficaces.

Enfin, un grand merci à nos clients pour leur confiance !