Quel avenir pour nos métiers quand l’intelligence artificielle grappille du terrain et automatise, une par une, nos bonnes vieilles tâches traditionnelles. C’est la question à laquelle tente de répondre David Le Glanaër, co-dirigeant et co-fondateur du groupe SYD, dans une interview donnée par TVDiCi.

Comment l’utilisation de l’intelligence artificielle au travail laisse-t-elle une place différente à l’humain. Et pourquoi l’IA ne signifie pas le déclin de l’esprit humain mais la libération de son potentiel et de nouvelles possibilités.

 

Inventer et prendre soin. Etre créatif et développer tout le potentiel de ceux qui croisent notre chemin. Ce sont les activités qui constituent le fil rouge de ce que réalise SYD pour ses clients au quotidien. En faisant confiance à SYD pour votre transformation digitale vous vous attelez au développement des capacités et du potentiel de tous vos collaborateurs.

Contactez-nous !

Pour en savoir plus sur la façon dont l’intelligence artificielle peut concrètement améliorer votre performance et aider les personnes dans votre organisation à se sentir mieux au travail, à développer leur potentiel et à innover.