Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • Et l’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Poste

Un Technicien Support Utilisateur Google Apps h/f dont Les principaux objectifs de cette mission sont :

Accompagner les utilisateurs :

  • Leur montrer comment récupérer leurs fichiers Office dans Google Drive. 
  • Les aider à résoudre les problèmes de conversion. 
  • Les aider dans la portabilité des macros excel 2000 vers excel 2010, 2013 (si nécessaire)
  • Se rendre sur site pour relever les problèmes rencontrés, les résoudre et rédiger des documentations
  • Réaliser du support Niv1 et plus au niveau bureautique

Faciliter l’usage de Google Apps :

  • Rédiger les Trucs et astuces. 
  • Animer des ateliers,
  • Transmettre les consignes à respecter dans les communications de fichiers 
  • Créer une dynamique de partage des informations
  • Faire des formations utilisateurs 

Réaliser un transfert de compétence vers les autres membres du Support 

La compétence Google Apps et Bureautique est indispensable. La maîtrise du Pack Office serait un plus.

 

Profil

 

Vous avez une formation en informatique et vous justifier d’une expérience de minimum 2 ans sur le même type de poste. Les connaissances sur les outils Google sont exigées.

Postuler