Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • Et l’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Poste

Nous recherchons sur Nantes pour l’un de nos clients un Technicien Service Desk N1 H/F.

Vos principales missions sont les suivantes:

 

– Support N1

 

– Résolution des incidents N1

 

– Prise des appels

 

– Ouverture et création des tickets

 

– Résolution N1 sinon escalade vers le N2

 

– Gestion des utilisateurs

 

– Outils ticketing: Easy vista

 

– Gestion des password/Gestion des changements

 

– Gestion de Parc: Imprimantes, PC, Flotte mobiles, tablettes etc…

Profil

De formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience sur le même type de poste.

Organisé, autonome et doté d’un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe.

Postuler