Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Nous vivons au quotidien avec nos 3 valeurs que sont l’intégrité, le respect et la solidarité

Nous intervenons dans 4 domaines :

  • Le Conseil: Transformations métiers, applications mobiles et Infrastructures
  • L’intégration de progiciel : ERP, CRM, GIC (Microsoft, Kiamo, Isicom)
  • L’infogérance: tous systèmes, de la PME aux Grands Comptes
  • La production de contenus graphiques: animation, motion design, e-learning, pub, content marketing

Nos agences sont à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Poste

 

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients basés en Île-de-France un(e) Responsable Service Client pour une mission à pourvoir à partir du 06 Avril.

Nous sommes ouverts aux contrats Free-lance, Portage et Intérim et CDI

 

Vous représentez le point d’entrée Client lors d’incidents dans le cadre d’un contrat d’infogérance avec un client externe, et gérez la coordination des équipes techniques internes pour la résolution.

Vos missions:

Accompagnement et traitement des incidents des clients externes

Compétences techniques générales (idéalement Réseau, Data, Voix, Video)

Communication clients externes et équipes internes à tout niveau (exécutif et opérationnel)

Analyse tableau de bord, suivi de budget, capacity planning, …

ANGLAIS impératif

 

Durée : longue

Statut : CDI (indépendant éventuellement)

 

 

 

 

Postuler