Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Nous vivons au quotidien avec nos 3 valeurs que sont l’intégrité, le respect et la solidarité

Nous intervenons dans 4 domaines :

  • Le Conseil: Transformations métiers, applications mobiles et Infrastructures
  • L’intégration de progiciel : ERP, CRM, GIC (Microsoft, Kiamo, Isicom)
  • L’infogérance: tous systèmes, de la PME aux Grands Comptes
  • La production de contenus graphiques: animation, motion design, e-learning, pub, content marketing

Nos agences sont à Nantes, Brest, Niort et Paris.

 

Poste

CONTEXTE

Travail en contexte international Français/Anglais au sein du service Customer Service, où l’équipe des changes managers gèrent les changements de clients dédiés ou des changements liés aux offres du client.

MISSIONS

  • Validation, cotation, suivi, définition du planning et organisation des ressources pour les changes standards/complexes
  • Gestion de la Conduite du Changement
  • Confcall, relances et challenge des partenaires et des différentes entités du Groupe
  • Pilotage des opérations complexes
  • Mise à jour des bases et reporting interne
  • Le suivi des SLA, Reporting, tableau de bord
  • La gestion des incidents critiques et majeurs
  • La gestion de crise
  • La communication utilisateur, relation client, service métier, service interne
  • La gestion et suivi des plans d’action
  • L’amélioration continue

Gestion des demandes du/des Client.s

  • Vérification, suivi et gestion des requêtes/changes simples
  • Gestion et challenge du niveau 1
  • Création, validation, suivi, planification des changes complexes
  • Participation au CAB client
  • Suivi du déploiement 
  • Réunions hebdomadaires pour suivi/relance des différentes demandes clients
  • Échanges, relances et escalades des partenaires et des différentes entités du Groupe
  • Rédaction d’un processus de traitement d’incident respectant la méthodologie ITIL
  • Suivi des SLA et définition d’axe d’amélioration
  • Reporting interne/client

Profil

  • Vous avez une expérience intermédiaire à confirmée sur ce poste.
  • Vous parlez Anglais couramment.
  • Vous recherchez un CDI sur Paris.

N’hésitez pas à m’écrire @ nadia.bessaad@syd.fr et/ou à candidater

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