Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • Et l’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients sur Niort un Incident Manager/ Problem Manager H/F pour:

En collaboration avec le gestionnaire des incidents et le gestionnaire des changements, le gestionnaire des problèmes aura en charge l’animation de la gestion quotidienne des problèmes par un suivi régulier tracés dans les outils du client. Le pilotage des problèmes se rapporte au pilotage de projets dans la forme en version allégée mais en gardant les notions de : Priorisation, Contrôles et suivis, Budget, Planification, Fourniture de livrables.

Il aura en charge l’animation des comités liés au processus et sera le garant de son bon respect.

Il intervient en proximité de l’ensemble des interlocuteurs techniques de la DSI mais reste sous la responsabilité du service Opérations.

L’atteinte des objectifs de qualité perçue et de niveau de service attendus par les utilisateurs des applications et des services nécessitent la construction, l’application et l’amélioration continue des processus.

Des compétences sur les outils de la Production et SAP sont un plus, les qualités primordiales attendue sont essentiellement la transparence, la diplomatie, la rigueur et la capacité à organiser des sujets nombreux, complexes et avec plusieurs intervenants.

 

Environnement technique de la mission : Production et Infrastructure, ITIL, SAP

Profil

De formation en informatique, vous avez une expérience confirmée sur le même type de poste.

Vous avez un bon relationnel, disponible, une approche rigoureuse, méthodique, résistance au stress et capacité de dialogue avec des équipes opérationnelles pluridisciplinaires. 

 

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