Les résultats sont tombés la semaine dernière lors du salon de la Relation Clients de l’Ouest 2020 ! SYD obtient pour la quatrième année consécutive, le trophée de la satisfaction client ScoreFact ! Une remise en mains propres par François Poirier Directeur Région Nord-Ouest Microsoft durant le Salon de la relation Client de Nantes le 13 octobre.

Une belle récompense qui véhicule l’engagement et le travail de nos collaborateurs sur la partie intégration Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations et la confiance que nous ont accordée nos clients pour les accompagner dans leur projets d’accélération de transformation digitale.

« Très fier de mon équipe pour cette quatrième certification ScoreFact ! Le résultat d’une implication quotidienne auprès de nos clients. Merci à nos clients pour leur confiance ! » Jérôme Duchesne, associé SYD et responsable de l’activité Intégration ERP.

La démarche ScoreFact : 

Les clients finaux disposent parfois d’assez peu d’informations tangibles sur l’ensemble des prestataires IT. Scorefact, organisme européen de certification qualitative des fournisseurs de solutions IT, permet d’assainir les relations entre clients et fournisseurs en apportant plus de transparence, avec un indicateur qualitatif simple à appréhender.

ScoreFact met à disposition des éditeurs, intégrateurs et ESN des données neutres et fiables sur leurs clients. La démarche met en oeuvre les meilleurs outils & best practices pour collecter, exploiter et mettre en valeur les informations issues des clients, par un label et une série d’évènements dédiés afin de mesurer et de mesurer la satisfaction client.

En savoir plus sur le label ScoreFact : Cliquez ici