Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 4 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration de solutions (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • L’infogérance
  • La production de films d’animation

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris, Toulouse et Montréal.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Poste

Avec près de 50 personnes, SYD est l’un des plus grands intégrateurs Dynamics 365 Microsoft de la région Grand Ouest.

Au sein de notre Business Unit CRM & Apps située à Nantes, vous contribuerez à son développement en exerçant votre métier de Consultant CRM Technique.

Nous recherchons un(e) Consultant(e) passionné(e) par son travail, autonome, curieux et débrouillard, aimant l’Agilité, le travail en équipe et exerçant son devoir de Conseil.

De façon non exhaustive, vos contributions seront les suivantes :

  • Ateliers de recueil de besoins / restitution
  • Analyse d’expression de besoins ou CdC
  • Chiffrages
  • Rédaction des spécifications
  • Réalisation de la conception technique ou le paramétrage de l’outil dans Dynamics CRM
  • Test, Recette
  • Rédaction des documentations
  • Animation de formations
  • Participation aux avant-ventes (démo clients, etc..) »

Profil

De formation supérieure Bac+3 /+5, expérience obligatoire de 2 à 3 ans sur les technologies Microsoft (.Net, PowerApps, Azure,C#…) et idéalement vous avez déjà travaillé sur le CRM Microsoft Dynamics.

Au-delà de votre parcours technique en développement, vous avez une réelle appétence fonctionnelle pour réaliser aussi du paramétrage D365

Et enfin, vous:

  • Êtes autonome et rigoureux, vous avez de bonnes capacités d’adaptation, l’esprit d’équipe et des capacités d’analyse et de synthèse.
  • Aimez le travail en équipe
  • Etes capable de dialoguer avec différents interlocuteurs (clients & équipes internes)
  • Êtes capable de gérer les imprévues des projets

Postuler