actualités

Retour à la liste des articles

Entreprise

Fondée en 1999 par des consultants spécialisés dans le pilotage de projets et la mise en œuvre des Systèmes d’Information, SYD intervient dans 4 domaines :

  • Stratégie digitale
  • Assistance maitrise d’ouvrage et pilotage de projet
  • Intégration ERP, CRM et développement d’applications de gestion
  • Gestion des infrastructures et externalisation informatique

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e)/téléprospecteur ayant idéalement une expérience en société de services.

Poste

Intégré(e) au sein d’une équipe de proximité, en tant qu’assistant(e) commercial(e)/téléprospecteur, vos activités principales seront :

La réalisation des opérations de prospections

  • La présentation d’offres commerciales
  • Le développement de notre portefeuille de clients
  • La participation à des événements Marketing pour promouvoir nos offres
  • La mise à jour du CRM interne, vous êtes garant(e) de la qualité des informations renseignées
  • La prospection active de nouveaux clients
  • L’identification d’opportunités et la qualification des besoins.

Profil

De formation supérieure (Bac +2/3), vous avez une expérience réussie idéalement de 2 ans dans un poste similaire.
Très à l’aise avec les démarches de prospection téléphonique, votre sens de l’écoute et votre capacité à créer un relationnel vous permettront d’atteindre, voire de dépasser vos objectifs.

Rigoureux et organisé, vous êtes le principal acteur de votre carrière.

 Qualités requises :

  • Politesse
  • Courtoisie et amabilité en toutes circonstances
  • Aimer parler au téléphone
  • Sens commercial
  • Flexibilité
  • Écoute
  • Sens relationnel
  • Patience
  • Disponibilité
  • Organisation
  • Adaptation
  • Efficacité

Expérience en phoning obligatoire

Lieu Saint Herblain 

Postuler