Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Nous vivons au quotidien avec nos 3 valeurs que sont l’intégrité, le respect et la solidarité

Nous intervenons dans 4 domaines :

  • Le Conseil: Transformations métiers, applications mobiles et Infrastructures
  • L’intégration de progiciel : ERP, CRM, GIC (Microsoft, Kiamo, Isicom)
  • L’infogérance: tous systèmes, de la PME aux Grands Comptes
  • La production de contenus graphiques: animation, motion design, e-learning, pub, content marketing

Nos agences sont à Nantes, Brest, Niort et Paris.

 

Poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients basés sur le (29) un Administrateur Réseau & téléphonie (H/F) pour assurer le Support Niveau 2 Réseau & téléphonie.

 

Vos missions seront:

– Le support niveau 2 Réseau & téléphonie : suivi de bout en bout de tous les incidents Réseau & téléphonie jusqu’à résolution complète

– La surveillance de l’infrastructure : anticiper au maximum les problèmes

– La prise en compte des problèmes détectés au niveau Nagios ou remontés par le Support Niveau 1 

– Le suivi des dossiers ouverts chez les opérateurs SFR, Orange, …

– La gestion de tickets d’incidents dans l’outil Easyvista (création, mise à jour et suivi)

 

 

Profil

Vos compétences sont les suivantes :

– Maîtrise Réseau (protocole TCP/Ip) , réseau WAN, LAN

– Bonne connaissance routeurs Cisco, switch Enterasys, bornes Wifi,

– Maîtrise Téléphonie Ip (bornes DECT Ip, Media Gateway)

– Bonne connaissance de Nagios

– Bon relationnel

– Savoir travailler en équipe

– Bon rédactionnel

– Rigueur et pugnacité

– Expérience dans le même type de poste : 2 ans minimum 

 

Postuler