Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • Et l’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients sur Boulogne Billancourt un Administrateur/Gestionnaire Habilitations H/F

Vous aurez pour principales missions de :

  • Traiter les demandes d’habilitation soumises par les utilisateurs clients
  • Participer aux projets adhérents aux AD et aux services de fichiers en établissant les scripts 
  • Répondre aux demandes d’extraction de données sur le périmètre du service

Au quotidien, il s’agira de :

  • Gérer les arrivées, départs et mobilités des utilisateurs
  • Assurer le support informatique de proximité et téléphonique
  • Gérer les demandes des utilisateurs
  • Administrer l’Active Directory : création d’utilisateurs, groupes, gestion des accès…)
  • Assurer les actions de déploiement
  • Participer aux astreintes

 

 

Profil

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire et vous avez développé vos compétences sur le support utilisateurs, l’Active Directory.

Doté(e) d’une bonne communication écrite et orale, vous faites preuve de rigueur et d’une aisance relationnelle. Vous avez réellement le sens du service client et l’esprit d’équipe.

Postuler