Actualités

Les 5 signes qui montrent que votre projet CRM est un succès

Les critères de succès pour l’implémentation d’un CRM varient selon les entreprises mais il y a quand même quelques étapes et évènements qui montrent que le projet est sur la bonne voie, en passe de réussir. Vous trouverez ici 5 étapes clé qui, une fois réalisées,...

Focus sur Dynamics 365 for Customer Service

Renforcez la loyauté de vos clients et fournissez-leur un service de haut vol avec l’application Dynamics 365 for customer service. Transformez de simples interactions en relations à long terme en offrant toujours plus de possibilités et de facilité à vos clients....

6 bonnes raisons de passer de Sage CRM à Microsoft Dynamics 365

Sage CRM a annoncé récemment son retrait du marché, mauvaise nouvelle pour tous les utilisateurs de cette solution. On sait à quel point il est difficile de changer un logiciel de gestion lorsque celui-ci est déjà installé et que les utilisateurs ont pris leurs...

L’utilisation de votre CRM Dynamics 365 sur mobile

En cette période d’été et voyant que le mercure commence sérieusement à monter, vous vous êtes peut-être dit que vous prendriez bien quelques jours de vacances. Ou peut-être avez-vous songé à effectuer quelques jours de télétravail pour associer jardin et beau temps à...

Focus métier : zoom sur Blackmeal

Le studio de motion design Blackmeal vient désormais compléter l'offre SYD pour aider les entreprises dans leurs projets de transformation numérique. Comment le motion design peut aujourd'hui apporter une valeur ajoutée dans la transmission de vos messages ? Nous...