Quelques raisons pour lesquelles vous devriez utiliser PowerApps

Vous voulez construire des applications en quelques heures seulement, qui sont parfaitement compatibles avec les données stockées dans votre ERP ou dans votre CRM Microsoft (ou autres), qui utilisent des expressions logiques assez simples (à l’image de celles que l’on peut trouver sur Excel par exemple) et qui tournent aussi bien sur iOS que...

Améliorez vos revenus avec Dynamics 365 for Sales

Dans ce contexte de rentrée, optimiser la productivité de votre processus de vente n'est peut-être pas votre priorité, les entreprises sont en ébullition et vous avez donc sûrement mieux à faire. Mais faire passer au second plan un élément si complexe et important n'est pas non plus une bonne solution. Mettez vous dans les...

Quoi de mieux qu’un CRM pour votre rentrée 2019 ?

L’été se termine, le mois de Septembre arrive et vos activités vont reprendre de plus belle. Idéal n’est-ce pas ? Vous aussi vous êtes en pleine forme et vous n’avez pas l’intention de laisser passer les opportunités de la rentrée. Repartez sur de bonnes bases : nous vous proposons quelques bonnes résolutions à prendre...

Les 4 questions à se poser avant d’envisager le développement spécifique de votre CRM

Décider de déployer un outil CRM pour votre organisation commerciale, marketing et service client est un bon investissement, car il contribuera assez rapidement à améliorer la productivité de vos équipes, et ainsi accélérer la croissance de votre chiffre d’affaires.

Alors qu’hier, un CRM était perçu comme un carnet d’adresses partagé autour duquel étaient stockées...

Les 5 signes qui montrent que votre projet CRM est un succès

Les critères de succès pour l’implémentation d’un CRM varient selon les entreprises mais il y a quand même quelques étapes et évènements qui montrent que le projet est sur la bonne voie, en passe de réussir.

Vous trouverez ici 5 étapes clé qui, une fois réalisées, représentent un scénario dans lequel les objectifs du...

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