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Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect & Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maîtrisé d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • L’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos côtés ?

Poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) consultant(e) centre de contact/relation client pour intégrer notre équipe CRC dans nos locaux à Saint-Herblain.

CRC, c’est une entité de quatre personnes qui gère toutes les problématiques de gestion de la relation client, ce qui passe par la gestion des interactions, des flux, et des problématiques avec les outils métiers.

Votre mission principale consiste à gérer les projets de A à Z, vous intervenez donc sur toutes les phases :

  • Conception et développement sur des solutions de Gestion des Interactions clients multicanales,
  • Développement d’interface avec outils métiers (CRM, ERP, …),
  • Déploiements en recette et production,
  • Formation sur la solution des différents profils du client (agents, superviseurs, administrateurs),
  • Rédaction des différents livrables,
  • Intervention en support technique,
  • Possibilité d’intervenir en renfort sur les projets CRM (Microsoft Dynamics 365).

Vous êtes responsable des projets que vous menez en autonomie et en lien avec les clients.

Profil

Pour ce poste, les compétences attendues sont les suivantes :

  • Expérience reconnue en termes de technologies réseaux, solutions télécoms et centre d’appels
  • Connaissances des métiers de la relation client
  • Connaissances techniques d’une solution de centre de contact tels que Genesys, Isi-com, Kiamo, Vocalcom, 
  • Idéalement, connaissance SIP et langage de programmation (php, java, .net, c#, …)
  • Gestion d’un projet en autonomie
  • Capacité à dialoguer avec différents interlocuteurs (clients, éditeurs)

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