actualités

Retour à la liste des articles

Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect & Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maîtrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • L’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos côtés ?

 

Poste

Dans le cadre d’une évolution de poste, nous recherchons un(e) consultant(e)/chef de projet CRM pour intégrer nos locaux à Saint-Herblain.

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, votre mission principale consiste à gérer et planifier les projets en cours. Vous participerez également à toutes les phases de la mise en oeuvre d’un projet CRM.

Les activités du poste sont les suivantes :

  • Ateliers de recueil de besoins / restitution 
  • Analyse d’expression de besoins ou CdC (planification des ressources)
  • Chiffrages
  • Rédaction des spécifications
  • Test, Recette
  • Rédaction des documentations
  • Estimation de projets
  • Paramétrage CRM
  • Animation de formations
  • Gestion de projets et des problématiques qui y sont liées
  • Participation aux avant-ventes (démo clients, etc..) »
  • Reporting client

En tant que chef de projet CRM, vous êtes garant de la qualité et du pilotage des équipes.

Profil

Pour ce poste, les compétences attendues sont les suivantes :

  • Travail en équipe
  • Capacité à dialoguer avec différents interlocuteurs (clients & équipes internes)
  • Capacité à gérer les imprévues des projets
  • Connaissance sur Dynamics CRM ou plateformes équivalentes
  • Idéalement, connaissance de la méthode agile

Postuler