actualités

Retour à la liste des articles

Nous avons entrepris la refonte de l’image de notre entreprise afin qu’elle corresponde plus à ce que nous sommes aujourd’hui. Nous avons donc complètement refondu notre site web, et changé notre charte graphique… il nous restait à changer notre logo !

L’objectif de ce nouveau logo est d’exprimer notre positionnement distinctif et unique, en associant à notre nom la singularité de notre engagement nourrie et animée par nos valeurs fondatrices (Solidarité, Intégrité, Respect).

Ce nouveau bloc-marque ne formant qu’une seule image, est une véritable porte d’entrée dans l’univers de SYD:

  • SYD, composé avec une typographie originale et exclusive
  • DIGITAL CARE, notre engagement, notre façon spécifique de prendre soin de vos projets
  • LE PICTOGRAMME, composé de l’illustration des trois initiales de nos valeurs fondatrices partagées :
  • S (solidarité), I (intégrité), R (respect)

Toujours dans cette démarche de refonte de notre marque, nous avons décidé de raccourcir notre nom, et de nous appeler dorénavant, tout simplement : SYD. En effet, nous savons que notre rôle n’est pas de « donner des conseil » mais bien de vous accompagner dans votre trajectoire unique de Digitalisation. Notre rôle est ainsi de vous éclairer sur les tendances, vous faire profiter des opportunités technologiques et méthodologiques et servir la valeur ajoutée produite par vos métiers.