Conseil

Nos consultants vous accompagnent dans la transformation de votre organisation, de votre IT, et dans toutes les étapes de vos projets.

Direction de vos projets

  • Etre le garant de votre vision
  • Apporter le maximum de valeur stratégique et métier
  • Fédérer des équipes pluridisciplinaires
  • Mettre en oeuvre les transformations souhaitées par votre entreprise

Pilotage de vos projets

  • Conduire vos projets
  • Veiller au respect des délais, coût et de la qualité
  • Vous informer en continu pour vous permettre de réaliser les arbitrages nécessaires

Pilotage de vos projets digitaux

  • Repenser la valeur digitale apportée par votre entreprise à vos clients et collaborateurs
  • Innover via vos canaux existants et futurs
  • Acculturer vos équipes

PMO

  • Piloter le déroulé de vos projets
  • Assister vos chefs de projets
  • Consolider les informations d’équipes internes et externes
  • Donner et maintenir une vision complète du déroulement projet quels que soient vos standards, méthodes et référentiels de pilotage

AMOA

  • Recueillir, traduire, préciser et challenger le besoin de vos utilisateurs (UX en particulier)
  • S’assurer de leur bonne compréhension par les MOE
  • Evaluer les propositions et alternatives des équipes techniques

Conduite de recette et tests

  • Participer à la définition de la stratégie de recette
  • Rédiger les cahiers de recette
  • Passer les cas de tests
  • Remonter et suivre les anomalies

Change Management

  • Identifier les process et les organisations impactés par le changement (directement et indirectement)
  • Créer, co-créer et déployer les dispositifs choisis
  • Valider le ressenti et l’autonomie des utilisateurs dans le nouveau contexte

Organisation

  • Vous conseiller et vous accompagner dans l’élaboration de stratégies de transformation, d’adaptation de l’entreprise
  • Concevoir les processus de changements organisationnels et managériaux (humains, technologiques, financiers, informatiques, qualité, sécurité, …)

Experts Méthodes

  • Elaborer les nouveaux référentiels de méthode de l’entreprise
  • Former les utilisateurs (ateliers et supports pédagogiques)
  • Participer aux projets afin de s’assurer de leurs déploiements